Tournoi de hockey pour vétérans tout compris

Questions fréquemment posées

Qui peut participer au Trophée Niels Larsen ?

Le Trophée Niels Larsen est un tournoi pour ceux qui n'ont PAS joué au hockey sur glace au niveau Elite.

Si vous avez joué au hockey sur glace dans un club soumis aux exigences de la licence élite , vous ne devez plus être actif depuis au moins 10 ans.

Pour les autres joueurs, l'exigence est qu'aucun joueur ne peut avoir joué dans les Series ou avoir été actif dans une équipe jouant dans les Series pendant 24 mois ou plus.

Nous ne faisons absolument AUCUNE exception à cette règle.

Offres et informations

Notre lettre d'information

Inscrivez-vous maintenant et recevez toutes les offres et les nouvelles directement dans votre boîte de réception !