Envoyez-nous un courriel, nous vous répondrons dès que possible.
Y a-t-il urgence ? Donnez un signal !
Il s'agit d'un tournoi pour les joueurs de hockey sur glace qui, comme moi, ont un haut niveau d'ambition, des compétences techniques discutables et où les conditions génétiques n'étaient pas assez bonnes pour arriver jusqu'à la LNH.
Je suis un fan de l'affûtage des patins mais il n'y a pas de différence dans le patinage malgré l'essai de tous les profils et profondeurs de bol disponibles. J'ai également du mal à frapper le palet, même si j'ai une crosse de Pierre Engvall. Mais je suis le meilleur joueur danois du tournoi, j'en suis sûr.
Le hockey sur glace devrait être amusant, amusant, amusant et agréable. Malheureusement, c'est rarement le cas pour mes camarades de jeu lorsqu'ils se retrouvent dans la même équipe que moi. C'est pourquoi il sera particulièrement agréable pour vous et votre équipe de participer à ce tournoi.
Vous êtes né la même année que l'ancien arrière All Star Brian Leetch. Pouvez-vous nous parler un peu de vos similitudes et de la norme à laquelle les participants au tournoi peuvent s'attendre ?Brian était une menace constante dans la zone offensive, je suis une menace constante dans la zone défensive. Heureusement, je suis trop lent pour faire un plaquage défensif, mais mon gardien est terrifié chaque fois que j'obtiens le palet dans ma propre zone.
Je suis plus qu'heureux de laisser passer mes adversaires sur ces occasions de but évidentes et s'ils ne marquent toujours pas, je peux me vanter d'avoir marqué pas moins de 4 buts contre mon camp documentés cette saison. Il y en a probablement autant qui ne le sont pas, mais je me ferai un plaisir de les rejouer dans le tournoi pour ceux qui en douteraient.
Je suis heureux de vous le dire. Comme je ne trouve pas important ou nécessaire de viser lorsque je tire, que je dépasse rarement la ligne médiane et que je n'ai pas la capacité physique de lancer un palet partout sur la glace, j'ai décidé que nous n'appliquerons jamais, jamais, le glaçage tant que mon nom sera la vitrine du tournoi.
Le hors-jeu me plaît, car je ne serai jamais plus rapide que les joueurs qui portent le palet. Mais le glaçage ? Non, ce serait aussi mauvais que Frölunda qui enlève l'Indien de la poitrine.
Médias sociaux
Offres et informations
Notre lettre d'information
Inscrivez-vous maintenant et recevez toutes les offres et les nouvelles directement dans votre boîte de réception !