Tournoi de hockey pour vétérans tout compris

Que pensent les participants du Trophée Niels Larsen ?

Commentaires

Vous pouvez lire ici nos avis vérifiés sur Google

Niels Larsen Trophy placer image
4.9
Basé sur 12 avis
alimenté par Google
r0zn photo de profil
r0zn
06:19 27 avril 26
Merveilleux tournoi ! sur glace et hors glace... malheureusement toutes les photos sont censurées
Martin Fagerström photo de profil
Martin Fagerström
05:03 27 avril 26
Trevor Locke photo de profil
Trevor Locke
11:48 26 avril 26
Extrêmement bien organisé, avec une bonne ambiance, de la bonne nourriture et un niveau égal entre les équipes participantes. Un grand merci pour cela !
Nous participons au Trophée Niels Larsen depuis 10 ans et nous considérons que c'est le point culminant de l'année ! C'est toujours bien organisé, avec une atmosphère très amicale et une fête des joueurs où tout le monde se sent inclus. Nous apprécions également les valeurs ajoutées qui sont disponibles sous la forme de photographies, de cadeaux dans les vestiaires. La nourriture est généralement superbe !
Klein photo de profil
Petit
17:32 11 mars 26
Une organisation professionnelle du début à la fin. Une bonne organisation où tout le monde se sent bien accueilli et un très bon arrangement pour tout le week-end, qui se termine par un super beau banquet. Recommandé à 100%
Klein, Åstorp MeanMachines
Kim Prooy photo de profil
Kim Prooy
10:19 07 mai 25
Un week-end incroyablement amusant avec de bons jeux et une communauté chaleureuse
Magnus Nord photo de profil
Magnus Nord
08:37 07 mai 25
Très bon arrangement et bien qu'il y ait eu une contribution au service des enfants de Halmstad à l'hôpital.
Linus Fredholm photo de profil
Linus Fredholm
07:24 07 mai 25
Superbe tournoi avec des matchs amusants et une bonne ambiance !
Fantastique

Offres et informations

Notre lettre d'information

Inscrivez-vous maintenant et recevez toutes les offres et les nouvelles directement dans votre boîte de réception !